• 02/04

    Aujourd'hui , c'était la porte ouverte de mon lycée et c'était plutôt cool !

    Le club Manga a organisé un karaoké sur des openings d'animes , a offert aux gens des friandises purement japonaise et une fille a porté un kimono rose et noire ( celui que je voulais acheté à Paris Manga... #jalouse ). Bon , j'ai pas chanté mais c'était amusant à voir ~

    Je n'ai pas participer aux animations de ma classe de portugais ( et oui , je fais portugais , pour une raison totalement stupide que je raconterais peut être un jour ) car ils ne faisaient que danser et que j'aime pas trop cette classe ( entre autre >.> ). Je suis juste rester pour ranger la salle ( histoire de m'investir un minimum quoi ...) . Et j'ai bien fait de le faire , car un mec dans ma classe , en m'aidant à ranger m'a dit : " A ranger comme ça , j'ai l'impression d'être Livaï . " . Je crois que j'ai danser la samba dans ma tête ! Je vais enfin avoir quelqu'un dans cette classe pour parler de mangas !

    Vive les journées portes ouvertes !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :