• 08/05

    Hellow ~ °\(^O^)

    Je sais que j'ai déjà fait un article hier ( et ouais , je sais , j'abuse ~ ) mais celui là est différent ! Dans cet article , on ne va parler de moi , ni du temps qu'il fait ( quoiqu'il fait très beau , se serait dommage de ne pas en parler :3 ) . Aujourd'hui , nous allons voir ( découvrir pour certains ) plusieurs petits trucs qui n'ont qu'un seul point commun : Le japon ! ( Cet article risque d'être long , accrochez vous bien >x< ).

    1- Les vlogs de " Carole & Alyssa "

    On va commencé par celui là pour la simple et bonne raison qu'elles partent demain au Japon et donc elles vont bientôt posté plusieurs vlogs de là bas . Personnellement , j'adore leurs vidéos et elles sont vraiment adorables , donc je vous conseille d'aller voir également leurs anciens vlogs du Japon ~

    Youtube : Ici      //   Instagram : Ici et Ici        // Blog : ici     // Twitter : Ici et Ici

    2- Nippon Connection

    C'est un site regroupant de nombreuses actualités japonaises très intéressantes et amusantes pour la plus part , comme par exemple des bras robotisés , ou encore des tapis de souris à fortes poitrine qui parlent ( wtf ) . Mais aussi des infos sur des assistantes hologramme ou sur le futur jeu SAO en réalité augmentée ( comme dans l'anime , ou presque ) . Un site incontournable pour les fans du Japon .

    Site : Ici

    3- Furansu Tomodachi

    Un site où vous pouvez rencontrer des japonais , discuter avec eux . Dans un cadre d'échange linguistique ou simplement amicale . C'est possible ! Grâce à ce site , faites de nouvelles rencontres  pour améliorer votre japonais , devenez leurs correspondants et amusez vous ! ... Enfin , essayez ! xD Je me suis inscrite hier , j'ai envoyeé des messages à plusieurs japonais et j'attends toujours une réponse >< Mais je tiens quand même à partager cette info , même si je sais pas si ça fonctionne vraiment . Qui ne tente rien , n'a rien ! ;b

    Site : Ici

    Bon , on va s'arrêter là ! ( Cet article est assez long comme ça >.> ) N'hésitez pas à consultee ces sites ainsi que les réseaux sociaux de Carole et Alyssa ! Et dites moi ce que vous en pensez ~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :