• 16/03

    J'ai réfléchis . Beaucoup réfléchis . Et je ne peux pas . Je ne peux pas partir comme ça . Je ne peux pas quitter toutes les personnes que j'ai rencontré ici . Elles ont marquées une partie de ma vie et je n'ai pas envie de les perdre . Alors je vais rester . Pour le moment en tout cas .

    Je voulais profiter de cette article pour demander conseil aux rare personnes qui lisent mes articles xD J'aimerais savoir si un de vous sait comment faire comprendre à un ami(e) qu'on ne l'aime pas (amoureusement parlant ) , sans lui faire de la peine . Je suis actuellement dans ce cas et je ne sais vraiment pas quoi faire . Lorsque je lui ais dit la première fois , il était dépité au point d'en  pleurer . Mais il n'a pas abandonné , et cette situation commence a me "soûler" . Donc si vous avez des idées , je suis ouvertes à toute proposition . Merci !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mars 2016 à 22:12
    Coucou . :3
    J'ai déjà vécu la même chose que toi.. Avec cet ami, sois toi même, ne faire d'effort pourlui déplaire. Et surtout n'aborde pas le sujet, fait comme si tout était comme avant. Un jour il se lassera et oubliera tout ça. Ne te met pas en colère ou ne stresse pas quand il te regarde le regard dans le vide, etc.. Laisse lui le temps, un jour il comprendra ^^
      • Jeudi 17 Mars 2016 à 22:36

        Merci pour tes conseils :)

        Je savais vraiment pas quoi faire , surtout qu'il est hyper sensible et j'ai toujours peur de le blesser quand je lui parle . Quand il me fixe , ça me fait tellement stressé , je me sens observé et j'aime pas ça . Mais je vais essayer d'être le plus naturelle possible avec lui et je verrais bien x)

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 22:47

        C'est pas du tout facile je comprends surtout quand on tiens à la personne.. De toutes façons un jour sa lui passera ! Et il te demandera conseils dans ses prochains amours! x)

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 23:17

        J'espère tellement que ça lui passe , cette situation me met très mal à l'aise .>x<

        Ton ami s'est lassé au bouts de combien de temps ?

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 23:20

        Pas plus d'un an, six mois environs après que j'ai appris ses sentiments à mon égard. :o

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 23:35

        Ca va être long...

        Moi je l'ai rencontré à la rentrée et j'ai appris ses sentiments à mon égards qu'en début de Février et il m'a avoué qu'il avait eu une sorte de "coup de foudre " lorsqu'on s'est vu à la rentrée .

    2
    Aselia
    Samedi 19 Mars 2016 à 09:43
    Ce que Maddesty a dit est un bon conseil certes,moi aussi j en ai eu l experience tu as dit que c etait quelqu un d assez fragile,donc ne fais pas comme elle a dit car apres il serait brise. Faut que tu lui dise sans le brusquer ,enfin j ai du mal exprimer ce que je veuxdire. Mais ca ne veux pas dire que tu ne doit pas rester toi meme. Car si il t aime tel que tu es il devra accepter que tu n eprouve pas la meme chose,mais que vous pouvez rester de super amis !^^ Mais ca apres c est a toi de trouver.
      • Samedi 19 Mars 2016 à 23:04

        Merci pour ton conseil :)

        Mais il ne veut pas accepter . Avant hier , je lui avait demander si ça le déranger si on parler moins par messages ( parce qu'il m'envoie pleins de messages , tout les jours , et va jusqu'à s'inquiéter quand je lui réponds pas . ) .Et le lendemain , il ne semblait vraiment pas bien , et faisait une tête , mi-colérique et mi-dépité . J'en avais marre ....

    3
    Aselia
    Dimanche 20 Mars 2016 à 08:51
    Bah apres si il ne veux pas accepter la je ne sais que dire mais tu vizns de me faire comprendre un truc et je t en remerci
    4
    Dimanche 20 Mars 2016 à 09:50

    Ah bon ? De rien alors :)

    5
    Aselia
    Dimanche 20 Mars 2016 à 10:50
    Oui x) Et pour ton concous c est que une image a exprimer ?
    6
    Dimanche 20 Mars 2016 à 10:52

    Nan , tu choisis l'image qui t'inspire une histoire :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :