• 18/03

    Hellow~ 

    J'espère que vous allez bien :3 Pour ma part, je suis courbaturée de partout ;^;

    J'ai eu quelques petits changements de programme ces derniers temps. En raison du bac qui se rapproche de jour en jour et de soucis familiaux, j'ai du reporter mon voyage au Japon pour cet été sûrement. Mais il se peut qu'à la place, j'aille à Londres donc si ça se fait, je ne manquerais pas de poster des photos, des articles sur des lieux que j'ai adoré, etc... Seulement si ça se fait, bien évidemment !

    Je n'ai pas fait d'articles dessus mais la Paris Manga se déroule la semaine prochaine, le 25 et 26. J'y serais peut être mais c'est pas sûr.

    Pour les rubriques sur le japonais et le Japon, je vais essayé de m'activer même si c'est galère en ce moment x)

    Dans peu de temps, je l'espère, je vais ouvrir un autre blog mais celui ci sera assez différent de celui là. Je ne vous en dit pas plus ;)

    Bref, je remercie du fond du cœur les 15-20 personnes qui viennent ici quotidiennement et n'hésitez pas à me dire si vous voulez que je fasse des articles sur des choses qui pourrait vous intéresser !

    Chu~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :