• 31/08

    Hellowi , Hellowa ~

    Fin des vacances . Déjà . Malheureusement . Mais bon , c'est l'occasion de faire un article ! Donc , pour moi , il s'agit de ma dernière rentrée au lycée ( si tout se passe bien >.>" ) : J'entre en Terminale S et j'ai le bac à la fin de l'année . J'ai intérêt à bosser ...-.-

    Bref , ne nous attardons pas sur ce sinistre évènement ! Parlons chats !

    Il y a quelques jours , je suis allée au " Café des Chats ", à Paris 75003 ( car il faut savoir qu'il existe deux cafés chats à Paris ). L'endroit ressemble à un café typique de Paris , mais avec des chats qui gambadent ( enfin ceux qui ne font pas la sieste --" ) . C'est un lieu assez calme et très sympa . J'ai testé leur part de tarte citron meringuée et leur jus d'orange maison , et j'ai adoré ! Le café fait également restaurant , bien qu'il soit assez petit . Pour résumé , c'est un endroit agréable pour boire un truc entre amis ~

    Voici l'adresse : 16 rue Michel Le Comte 75003 ( le plus historique )

    L'autre café : 9 rue Sedaine 75011 ( le plus moderne )

    Pour plus d'informations : ici

    Alors allez voir , adorateurs de chats ~

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 23:25

    がんばって!

    Tarte citron meringué, mes préférés *;*

    Sinon, j'ai eu la chance de le tester aussi ce fameux café mais il y a un point négatif, les chats ne viennent vers toi que quand tu as à manger et ils viennent te la chaparder ;~; 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :