• "Bouffée d'adrénaline "

    [ Concours de Natsumi ]

    Tout se passe dans le Mid-ouest des Etats-Unis, dans un village du Winsconsin. Il comporte peu d'habitant, mais attire un bon nombre de visiteurs pour ces paysages calmes et idylliques. On y vivait paisiblement et personne ne pouvait contester ce fait, à part peut être quelques personnes récalcitrantes à toutes choses.

    Carter est né dans ce petit village tranquille, loin du stress de la ville. Il était en terminale et cherchait encore une université à la fin de ses études pour y étudier. Il voulait devenir écrivain, et était mordu de littérature. Mais en ce moment, quelque chose le gênait. En ce moment, il était …...en manque de quelque chose.

    Vendredi 4 Juillet , 17h45

    Aujourd'hui, les vacances d'été commençaient. Le village et ses alentours seraient sans doute remplis d'adolescents, participants à des camps de vacances et de touristes.

    Carter sortit rapidement de l'établissement, et marchait en compagnie de son ami d'enfance et confident de toujours, Jason, un grand blond, musclé et ''futur acteur à succès '' d'après Carter.

    Il lui avait confié tout ces coups de blues, ainsi que le fait qu'il soit gay – ce qui ne l'a pas choqué, il le savait au fond de lui.

    Les deux garçons marchèrent un long moment sur le chemin de terre avant de se séparer devant la maison du blond. Carter lui fît un sourire et lui dit au revoir de la main, tandis que Jason l'embrassa sur le front avant de disparaître derrière la porte, ce qui eu le don de faire rougir le jeune homme au cheveux noir bouclés cachés sous son bonnet beige.

    Il marcha un long moment sur le sentier avant d'atteindre sa maison. Le soleil brillait fortement dans le ciel, et son bonnet le protégé en partie de cet astre bouillonnant. Il y entra, lança son sac dans un coin et s'étala de tout son long sur le canapé du salon. C'étaient les dernières vacances qu'il passerait ici, avant de partir s'installer à Londres chez son père. Cela faisait déjà sept ans que ses parents été divorcés, et ils s'en sentaient que mieux ainsi.

    Il reçut un message de Jason lui donnant rendez-vous à l'Orchidy'z, un café – du moins le seul – se trouvant dans le village, lundi à 15h30. Carter sourit face à cette demande qui ressemblait plus à un ordre qu'autre chose et finit par accepter, avant de plonger sa tête dans un coussin et se s'endormir.

    Lundi 7 Juillet , 15h35

    Cela fait cinq minutes que Carter poirotait devant le café à attendre l'andouille qui lui servait d'ami. Si dans cinq minutes il n'était pas là, il entrerait dans le café et prendrait une table. Il aura moins l'air d'un idiot comme ça.

    Il soupira quand, cinq minutes après, Jason n'avait toujours pas montré le bon de son nez. Carter entra donc dans le café et s'assit à une table au fond près d'une fenêtre. Il réfléchit à la manière dont il lui ferait payer son manque de ponctualité, tout en regardant les gens marchaient dans les rues. Il haïssait les vacances, et tout ces vacanciers qui proliféraient dans les rues, s'attardant sur certaines boutiques ou envahissaient carrément les parcs.

    Toujours dans ses pensées, il ne vit pas la personne aux cheveux bruns et aux yeux bleus qui s'asseyait en face de lui et le regardait avec insistance. Après un petit moment d'observation, il décida d'entamé la conversation:

    -Quelle belle journée, vous ne trouvez pas ? demanda l'inconnu, avant que Carter se tourne vers lui avec une expression de surprise et d'imcompréhension.

    -Euh.....ouais......, bafouilla Carter, se demandant ce que faisait ce garçon assis en face de lui. Il n'était pas moche à regarder toutefois…

    -Avez-vous déjà commandez? , fit-il en souriant. Ses yeux avaient l'air de briller comme des saphirs, et sa beau légèrement doré rappelait le sable et la mer.

    -J'attends quelqu'un en fait, répondit Carter avec un air un peu maussade. Ce n'est pas la première fois que Jason était en retard, il avait l'habitude depuis le temps qu'ils se connaissaient.

    -Et bien le temps que cette personne arrive, pourquoi ne pas faire connaissance ?. Son sourire arrivait à faire fondre son cœur comme la bombe de chaleur perchait dans le bleu du ciel.

    Carte accepta, non sans cacher son enthousiasme de cette rencontre inattendue. Ils passèrent une bonne demie-heure à discuter de tout et de rien. Carter apprit qu'il s'appellait Kaleb, et qu'il avait obtenu un bac littéraire et qu'il étudiait dans une Université de New-York depuis 2 ans dans le but de devenir éditeur. Ils se trouvèrent de nombreux point commun tel que la lecture, ou la musique bien que rarement présente dans la vie de Carter. Avec lui, il ne voyait pas le temps passé et n'avait jamais autant rit de tout sa vie, plus qu'avec Jason ce qui l'étonna  Son cœur palpitait comme jamais il ne l'avait fait, c'était.....étrange.

    Une demie-heure après, Jason arriva enfin et alla voir Carter quand il remarqua également la présence de Kale , ce qui pour une raison inconnue, le mettait hors de lui. Il s'arrêta devant la table, salua Carter - qui lui fît une moue contrariée - et se mit a dévisagé le bel inconnu. Comprenant tout à fait ce que voulait dire ce regard, il se leva en donnant un bout de papier contenant son numéro de téléphone à Carter qui rougit, puis il partit .

    -C'était qui ? interrogea Jason à son ami, encore plus offusqué en le voyant rougir. Carter leva les yeux vers lui en insérant le bout de papier dans sa poche.

    -Tu es en retard, répondit-il tout en contournant la question du retardataire en lui faisant signe de s'assoir. New-York , ça à l'air sympa, finit-il par dire en regardeant par la fenêtre.

    Jason s'assit sans rien ajouté d'autre, ne comprenant pas pourquoi il lui parlait de ça. Ils passèrent alors plusieurs heures à discuter, mais les pensées de Carter restèrent accrochés à sa rencontre avec Kaleb. Il voulait le revoir, il en avait besoin. Il l'avait ressentit, pour une raison qu'il ignore, cette bouffée d'air frais qu'il cherchait: une bouffée d'adrénaline .

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Mai 2014 à 18:17

    Ele est mimie cette histoire~ Très bien écrite qui plus est !

    C'est dommage la fin arrive un peu vite :)

    2
    Samedi 31 Mai 2014 à 18:18

    Merci :3

    Je sais , mais si j'avais continuer , j'aurais pas pu m'arrêter U.U

    3
    Samedi 31 Mai 2014 à 18:23

    De rien ^^

    Ah c'est bête x‘)

    4
    Dimanche 1er Juin 2014 à 12:33

    C'est chou comme histoire :)

    5
    Dimanche 1er Juin 2014 à 12:35

    Merki :D

    6
    Dimanche 1er Juin 2014 à 12:37

    De rien ^^, c'est une histoire toute mignonne et légère ^^ Je suis pas une grande fan de yaoi mais là, je trouve ça mignon :)

    7
    Dimanche 1er Juin 2014 à 12:39

    Mais j'étais dégouté a la fin , je voulais continué mais sinon ça aller me prendre plus de 3 pages xD Donc j'ai essayé de le faire le plus court possible donc j'arrete ça un peu soudainement ...TT^TT

    8
    Dimanche 1er Juin 2014 à 12:41

    après, ça laisse une fin ouverte et on peut s'imaginer la suite ^^ 

    9
    Dimanche 1er Juin 2014 à 12:43

    Ouais , c'est vrai . On peut se demander si ils vont se revoir , ou si Jason va se mettre en travers de leur amitié (ou plus :) naissant ! :D

    10
    Dimanche 1er Juin 2014 à 12:43

    C'est ça ^^ Tu pourrais même partir sur une fiction avec ce one-shot XD

    11
    Dimanche 1er Juin 2014 à 12:45

    C'est bien vrai , j'y ais pensée x)

    12
    Dimanche 1er Juin 2014 à 21:40

    Très mignonne petite histoire.

    La fin arrivant un peu vite, mais pouvant laisser imaginer ce qui se passerait... ^w^

    Il faut juste faire attention aux temps des verbes, et bien les orthographier 

    (désolé, mais je n'aime pas les fautes ^^")

    13
    Dimanche 1er Juin 2014 à 21:40

    D'ailleurs, originaux ces prénoms ;)

    14
    Dimanche 1er Juin 2014 à 21:41
    Oui , Madame ^w^
    Merci de tes conseilles :)
    15
    Dimanche 1er Juin 2014 à 22:17

    De rien ;)

    16
    Jeudi 19 Juin 2014 à 18:12

    C'est mignon comme tout^^ Dommage que ça soit court mais c'est super

    17
    Jeudi 19 Juin 2014 à 18:18

    Merchi ^^

    18
    Jeudi 19 Juin 2014 à 18:20

    De rien^^

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    19
    Mardi 28 Avril 2015 à 12:03

    Je trouve ton texte agréable *^* ! Très sympa qui plus est. 

    Au passage (je pense toujours à bouffer ou quoi ?) quand tu écris à un moment "qu'il s'appellait Kaleb" J'ai lu "qu'il s'appelait Kebab" xDD

     

    20
    Mardi 28 Avril 2015 à 12:18

    Merci ! Même si il est assez court ....voir même trop ...Mais bon ! :D

    Kebab ! xD C'est très appétissant comme nom n'empêche ~ C'est officiel , tu penses toujours à bouffer xDD

    21
    Dimanche 12 Février 2017 à 11:58

    C'est mimi comme tout, bien qu'un peu court. J'aurais aimé une petite suite, une petite continuité... Mais bon, c'est le principe des OS de ne pas avoir de suite, haha !

    Par contre, il y a pas mal de fautes :/ Certaines que tu pourrais éviter en te relisant attentivement (comme un "peau" qui se transforme en "beau" ~).  Pas mal de soucis avec le pluriel et les conjugaisons également... ! C'est un peu dommage. Mais je suis sûre que tu peux y remédier ~ !

    EDIT: J'ai lu exactement comme Purincessu au début (Kebab au lieu de Kaleb)... Je crois que j'ai faim...

    22
    Dimanche 12 Février 2017 à 12:18

    C'est sûr qu'il y a trois ans , ce genre de faute m'était très fréquent x) Un jour , je penserais à le corriger ! ( Un jour ....)

    Décidément ! x) Je ne pensais pas que ce prénom pouvait donner aussi faim !

    23
    Dimanche 12 Février 2017 à 13:17

    Oui, ça date de 2014 de ce que j'ai pu en voir ! Ca remonte un peu !

    Ah bah écoute... Ca doit venir du fait que j'ai loupé mon petit dej' !! Ou alors, le fait qu'il soit proche grammaticalement mais surtout au niveau de la prononciation. (Bon et peut-être aussi à cause du "K" du début et du même nombre de lettres et... TOOOOOP, je m'égare.)

    24
    Dimanche 12 Février 2017 à 14:29

    Ouais x)

    Je le pense également !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :