• Chapitre 1 : Comment le lion rencontra la rose ./ [ Bidon-ville ]

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ POV Izumi ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Izumi marchait dans ces rues malfamés en s'aidant d'un mur d'une main et se tenant le côté de l'autre , où s'écouler doucement son sang . Il avait réussis à s'échapper grâce à Keiko , mais il n'était pas en sureté pour autant . Ses jambes se faisaient de plus en plus lourdes et sa vision se troublé. Et pour ne rien arranger , il pleuvait des cordes . Epuisé et essouflé , il se résolut à s'assoir dans un petit renfoncement , faiblement éclairé par une lumière défaillante . Il tremblait de froid par moment , car il n'était vêtu que d'un kimono qu'il serrait contre , et qui laissait apparaître ses fines jambes et son torse pâle .

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ POV Akari ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    "Pff...je vous dit que je ne peux pas vous payez ,vous et votre putain d'ami!"

    Hé bien...non seulement , la pluie n'arrangeait rien,mais en plus , Akari devait une dette assez importante à cette société merdique qu'il devait se côtoyait chaque jours...

    Non mais franchement...quel ingratitude ! Il sauve , il paie le moindre défaut , il aide...pourquoi devrait-il se rabaissait au point d'écouter des beaux discours à la noix de ses compatriotes ?Parce que lui , il sait ce qu'est la politesse.

    Il était énervé ,ce qui le rendait fort sensuel...les cheveux trempés et décoiffés au vent froid et glaciale , la chemise blanche transparente par l'eau dont les boutons n'était pas scindé...tout était parfait....

    Il raccrocha le débat du téléphone , et s'avança toujours en direction de son toit .C'est alors qu'il aperçu le jeune Izumi ,et s'approche de lui , d'un pas lent et sensuel

    "Qui es tu...?"

     Curieux de son passé , il avait fort bien vue l'apparence angélique et enjôleuse de ce dernier...

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ POV Izumi ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    En entendant la voix d'un homme , il sursauta puis tourna la tête vers ce dernier . Il ne distinguer que sa silhouette et plissa légèrement les yeux pour obtenir des détails de son physique . Il n'avait vraiment pas envie de parler , ni même de faire un effort . Seulement qu'on le laisse se reposer ! Izumi fixa alors l'homme de ses yeux bleus translucides . Son souffle formé un nuage brumeux , et des gouttes d'eau venaient glisser le long de sa peau d'une manière assez envoûtante .

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ POV Akari ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Akari s'avança quand même vers lui , et remarqua sa blessure . Wow , il était beau ,cet homme ...vraiment beau...il se mit à sa hauteur , devant lui , et toucha son épaule gauche ,en regardant sa tenue sensuel...

    Enfin  ,on va pas se mentir : Akari le trouvait vachement sexy...Il le fixa alors de haut en bas , mais sachant que ce dernier , grâce a l'apparence rigoureuse qu'il a du se côtoyait , devait avoir un passé assez compliquait...

    "D'où viens tu?Je ne peux pas laisser une personne ainsi ici , si la police viens et que tu leurs dit que je t'ai vue, je serais encore arrêté pour un truc débile du genre "apologie de torture" ou truc du genre...."

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ POV Izumi ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Il sursauta lorsqu'il sentit l'homme posait sa main sur son épaule mais il ne pouvait décrocher son regard de son visage . Il était tellement beau , et à en jugé par ses vêtements , il devait être assez fortuné . Izumi avait l'habitude de voir des riches là où il travaillé , mais jamais aussi beau que cet homme.

    Quoi qu'il en soit , il savait que si jamais quelqu'un lui venait en aide , il lui devra une dette . A vie , si c'est mortelle . Alors pas question de s'abaisser à ça !

    " Je.....Je ne ....Je ne dirais ...rien ...."

    Sa voix trembler , et sa blessure lui faisait souffrir à chaque mot qu'il prononçait . Il ferma les yeux , en essayant de réguler sa respiration .

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ POV Akari ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Akari remarqua qu'il avait vraiment mal .Ce n'étais pas normal ,et si ,encore une fois,la police le voit ...parler a un inconnu et en plus de ça , blessé ...il irait crevé sa vie en prison !

    Il refixa l' "ange" , et pris son visage entre ses mains, pour lui dire d'un ton rigide :

    "C'est pas que je souhaite vous connaître, mais la chance n'est pas de mon côté , et si la police vous croise ,et que vous lui dite que vous m'avez vue...vous voyez ,non seulement ,je serais dans une situation critique,mais en plus de ça ,dans une putain de prison...donc,vous êtes malheureusement obligeait de me dire ce qui vous ai arrivait...."

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ POV Izumi ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Il ouvrit ses yeux en sentant des mains chaudes sur ses joues gelé pour voir le visage de l'inconnu à quelques centimètre du sien . Mon dieu , il était encore plus beau de près ! Plus important , il semble avoir des problèmes avec la police , on se demande pourquoi ...Mieux vaut ne pas demander .

    " ..I-Ils......nous ont attaqué ......elles ....elles sont mortes.....je ..suis le seul ....survivant ....Ngh ! "

    Izumi se plia en deux en tenant cette fois ci sa blessure à deux mains . Il avait perdu beaucoup trop de sang , et ça ne semblait pas vouloir s'arrêta .

    " ...M*rde .." chuchota-t-il en regardant la petite flaque de sang près de lui .

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ POV Akari ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Akari remarqua le sang. Merde ,c'était une hémorragie externe assez critique!

    Il prit la peine de sortir de sa sacoche ,un tissu assez épais , en l'enroulant autour de son bras , là où la blessure dominer absolument tous les faits et gestes de son comportement .

    Par la suite , il attendit que l'hémorragie se calme , pour prendre une aiguille assez fine , pour le recoudre facilement . Dans son travail ,qui était assez dangereux ,on ne pouvait pas se permettre d’appeler les urgence ,et ils faisaient tous eux même...

    Il lui donna toutefois ,un tissu avec remplie d'un certains liquide ,pour lui faire un anesthésie .

    "Vous n'allez pas vous endormir , mais la douleur ne passera aucunement . Ne vous inquiétez pas ,ce n'est qu'une simple hémorragie .La blessure partira vite dans le temps ,mais une cicatrice interne recouvrira le sang qui coulera en éruption . Ainsi ,nous verrons si le pourcentage de sang perdue n'est pas grand ,car si la cicatrice domine rapidement votre blessure,cela sera signe que le sang n'a pas était important dans l'écoulement ,car après tout,la peau a besoin de l'aide du sang pour former une cicatrice assez formelle.Si le sang a était important , je devrais vous emmenez au plus vite dans un hosto....et moi ,en prison...."

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ POV Izumi ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Izumi était impressionné par le savoir faire de cette homme . C'était pas commun ! Et ça montrer aussi qu'il avait l'habitude de ce genre de situation . Quel étrange personnage ....

    Il grimaça un peu , toujours les yeux fermés , en sentant l'aiguille recoudre sa plaie , et il se mordit la lèvre inférieur pour le supporter un peu mieux . Izumi savait pertinemment qu'il le faisait pour ne pas allez en prison mais qui sais ce qu'il lui serait arriver si il ne l'avait pas aidé.

    " ....Merci...."

    Il ouvrit légèrement les yeux dont les cils faisait penser à des ailes de papillon par leur longueur et leur légèreté, et sourit brièvement à l'homme qui le soigner .

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ POV Akari ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Akari , toujours concentré dans ce qu'il faisait , recousu la plaie d'une façon légère , pour faire en sorte que la douleur passe au plus vite...

    Son air sérieux et stricte le rendait encore plus sensuel ,ses cheveux mouillé coller a son front le rendait plus enjôleur ,et sa chemise transparente sous la pluie ne le rendait que plus sexy...

    Il continuas son travail ,et ,par la suite ,s’arrêta net en entendant le " ....Merci..." du jeune homme.Son sourire...il le trouvait beau,mais ne dit rien;Voyons ,il ne pouvais se rabaissait a devenir un mec tous gaga face a la beauté d'un autre mec! Il continuas donc son boulot ,mais lui dit toutefois "de rien...."d'un ton fort sensuel...

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ POV Izumi ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Izumi fixa le visage de son sauveur , en suivant les lignes de son visage , ses lèvres , sa peau mouillé, son air froid et dur . Même sa voix était sexy ! Tout en lui respirer la perfection ! Sa femme devait en avoir de la chance d'avoir un mari aussi canon ...

    Il détourna le regard , pour fixer un point au loin avec un air songeur. Que fera-t-il ensuite ? Il n'avais plus de maison , plus de travail et n'avez que pour seul vêtement un kimono trempé et taché de sang . Il soupira de désespoir , et se dit qu'il verrait bien plus tard .

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ POV Akari ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Voila l'opération fini, Akari avait terminé ,et se craquas les doigts ,l'air "he voila,j'ai fini!"!*

    Par la suite ,il remarquas que le jeune homme le fixais...QUOI? Parce que c'était un vendeur de drogue ,que celui ci n'était pas forcément gentil...?Pas le moins du monde! Akari reste une personne douce ,qui comprend les sentiments de certaines personnes...

    Et a ce moment la,il comprit...il comprit que le bel "ange" devait être vraiment dans une situation critique...il resta alors devant lui,agenouillé ,en fixant ses pupilles droit devant.

    Puis ,il enlevas sa veste imperméable ,la posa a du côté qui n'était pas mouillé sur son bras ,mais avant ça,il souffla sur la cicatrice pour que cela passe au plus vite.

    Il soufflait doucement ...son parfum sentait bon la rose,et son visage était attendrissant ,comme celui d'un ange...

    Pla suite,il levas sa tête et fixas le garçon enjôleur et lui dit:"ou habite tu...?"

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ POV Izumi  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Izumi fut surpris de le voir lui mettre sa veste sur son bras . Il avait beau ne faire ça que pour ne pas aller en prison , il n'était pas obligé de faire ça . Il fixa alors l'homme dans les yeux ...même ses yeux sont beau , d'où il sort ce type , sérieusement ? 

    En entendant sa question , il sortit de ses pensées en sursautant . Où il habite ? La question serais plutôt , où il habitais ! Izumi baissa les yeux , et haussa les épaules .

    " Je ne sais pas encore , à vrai dire. "

    Sa voix avait cessé de trembler et était d'une douceur exquise .

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ POV Akari ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Woow...aussi doux qu'un rouge gorge ,impressionnant...

    Sa voix était si douce ,et son corps ,si sensuel...incroyable...on voulait le prendre ,et le caressait ,comme un chat...

    Et c'est ce qu'avait fais Akari ! Il ne s'en ai même pas rendue compte ,hypnotisais pas sa beauté...

    Il le caressait au bras ,effleurait sa main droite ,caressait ses doigts jusqu'au bouts de ses ongles...

    Il était envieux de sa beauté fatale ,et le trouvais fort exquis...il était si enjôleur ,que même le dieu de la luxure ne peu se comparait a lui! Il continuas donc a le caressait ,en transgressant sauvagement ses yeux d'ange ,et lui dit ,d'une voix pur ,ou seul une autre personne pur pouvait comprendre sa bonté et sa gentillesse :"je vois...enfin,de toute façon ,je ne peu te laisser ici,c'est dangereux ,pour moi,je dois t'avouais....bon,tu va vivre quelques temps chez moi,tu verras ,c'est grand et vaste ,m^me beau...."

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ POV Izumi ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Il frissonna au contact de sa main sur son bras puis sa main . Elle était chaude et rassurante , et réchauffé un peu sa peau glacé .

    Izumi pencha légèrement sur le côté , se qui fit glissé ses cheveux fins le long de son épaule . Il avait remarqué que le ton de sa voix avait changé , ainsi que son regard . Cet homme est passé de la dureté à la douceur ....Izumi le connaissait ce regard , il l'avait vu pendant deux longues années . Son physique ...pourquoi les hommes l'aimait-il a ce point ? Il ne comprenait pas...et à cet instant , il s'en fichait .

    " Je ne voudrais pas vous dérangez d'avantage ...Vous avez déjà fais tant pour moi . " dit-il , en ne lâchant pas son sublime visage des yeux .

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ POV Akari ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Akari ne faisait cela que pour évitait la prison...ou pas?

    Non mais ,soyons sérieux:sa beauté ne nous inspirait que gentillesse et pureté ,seul dieu pouvait comprendre!

    Il était beau et attendrissant ,cet ange...tellement ,que Akari reprit de son souffle ,et se mis a nettoyait les gouttes de pluies qu'il avait au front...

    Il le trouvais si doux ,incroyable...c'était un don hors paire !

    Il continuas d'effleurait sa peau douce et délicate ,ressemblant vraiment a de la porcelaine que l'on aurait suturé ,et lui dit ,du même ton enjôleur :"je ne serais vous mentir ,mais je ne sais pourquoi,votre physique m’hypnose...c'est comme si je voulais vous prendre,et vous gardez contre moi...c'est fou,non?Sûrement l'odeur de la nouvel drogue,que j'ai dû vendre ,tout a l'heure...''

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ POV Izumi ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Qu'il aimait le contact de sa peau contre la sienne , ça l'apaisait tellement . Surtout après ce qu'il s'est passé ! Il ne fût même pas étonné d'apprendre qu'il vendait de la drogue , il n'était pas vraiment en position de critiquer , lui qui n'avait plus de travaille . Izumi ferma les yeux pour apprécié ses petites caresses .

    " Vous n'êtes pas le premier a m'en faire la remarque . " fit-il en souriant . Il avait vu juste , c'était son physique

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ POV Akari ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Akari ne dit rien a un moment.n sentait autre chose,aussi...ce n'était pas que son physique...il y avait autre chose...

    Il continuas donc de le caressait légèrement ,et dit d'un ton doux et attendrissant ,près de ses oreilles ,pour faire en sorte que celui-ci tombe immédiatement sous son charme agressive et sensuel :"votre voix...votre regard...votre douceur ,dans vos gestes...votre pureté...je ne saurez quoi dire...votre physique a serte un penchant magnifique ,en moi,dans mon humble conscience...mais je dois vous avouez que c'est rare de voir une personne aussi douce que vous dans un état aussi piteux que ça...ce qui vous donne un air fort sensuel ,sans vous mentir...."

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ POV Izumi ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Izumi ne puis empêcher ses joues de prendre une teinte rosée . Comment résister à cette voix affreusement excitante ? Il ne pouvait pas céder aussi facilement , il était trop fier pour ça . Mais il savait que ce serait très dur .....Il n'osait même plus bougé !

    " J-Je vous remercie ..." dit-il le plus calmement qu'il le pouvait . Il s'est fait draguer un nombres incalculables de fois , mais c'est bien la première fois qu'il réagissait comme ça . Il le savait , cet homme lui fais de l'effet .

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ POV Akari ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Akari était vraiment sous son charme...il était vraiment séduisant et doux a la fois...tel une plume blanche et pur...

    Il posa sa main sur son visage ,et caressas doucement ses lèvres rouge,Il était vraiment beau,il commençai a l'aimait...a cause de son physique...

    Il continuais de toujours caressait a caressait ses lèvres glacé ...

    "vous êtes un ange...sérieusement...je n'ai jamais vue une telle beauté..."

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ POV Izumi ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Izumi frissonné , ses caresses étaient agréables et il voulait qu'elles durent encore et encore . Mais il sortit de sa petite bulle : Cet homme était comme ça uniquement à cause de son physique . Il devait le repousser mais n'avait plus de force pour cela . Que pouvait-il faire ?

    " Ne vous fiez pas aux apparences . Je suis loin d'être un ange . "

    Cela fais déjà quelque années qu'il avait compris qu'il était comme une rose . Il pouvait être le plus doux et gentil des hommes , mais également le plus mauvais .

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ POV Akari ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Akari remarquas ses frissons...que de beauté...

    Il ressemblait tant a une rose enjôleuse,enlaçant l'odeur gracieuse de la bête sauvage qu'est Akari...

    La rose qui s'émerveille elle même ,par les simples pensée de son visage bien sculpté ...

    Que dire de plus?C'est épines était tant a goûter ,que même le diable était tentait lui même...

    C'est alors qu'Akari s'avance vers lui,et en vain ,dépose un baisé furtive sur son front glacé...

    "je suis désolé ,mais la tentation est trop forte...mon imagination cesse,et l’espoir naquit au fond de moi...je ne sait quoi faire face a vous..."

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ POV Izumi ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Il voyait l'effet dévastateur qu'il produisait sur lui. Mais que pouvait-il faire contre ça ? Il n'avait aucun contrôle sur la situation . Avant , il lui aurait suffit de se montrer désobligeant envers la personne qui le draguer . Mais lui , il ne pouvait pas . Pas pour l'instant en touts cas. Il n'avait pas le choix que de le laisser agir , en espérant que le désir qui dévorait lentement son coeur cesse rapidement .

    Mais comment repousser un homme qui dépose de si doux baiser sur son front ? Que faire ! Sa faiblesse l'effrayer tellement !

    " Fermez les yeux . " dit-il en abaissant doucement les paupières de ce dernier , de ses doigts qui semblaient si fragiles et glacés . " Moins vous me verrez , moins la tentation sera forte . "

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ POV Akari ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Akari fermas les yeux...mais au contraire ,cela ne faisait que l’excitait encore plus...

    Ses douces mains ,sur ses yeux,glacé...il était vraiment...vraiment...que dire?Il était tous simplement excitant ,voila tout!

    Il fermas ses yeux,mais prit sa main brusquement...en l'aidant a traversait tous son visage...jusqu'aux lèvres....la pluie leurs donnait un air sexy ,et Akari adorait ça...

    Il posa ses doigts sur ses lèvres ...il rougit légèrement en pensant a des choses assez indirecte...il l'imaginais bien...contre lui...rougir,et le touchait un peu...

    Sans son rendre compte ,il lécha un de ses doigt taché de sang...Il le léchait ,mais par la suite,le mis totalement en bouche...

    Il caressait son bras ,et eu une idée derrière la tête...

    "comme je vous ai soignez...donnez moi quelque chose,en échange...."

    Dit il,en continuant de léchait ses doigt...sensuellement...et sous cette pluie glaciale...

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ POV Izumi ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Izumi n'avait pas prévu ça , et sursautas quand l'homme prit brusquement sa main . Lorsque sa main se balader sur son visage , son visage si beau et parfait , il découvra la douceur de sa peau . Et quand il lécha ses doigts , cela acheva Izumi , qui rougit sur le coup en fermant fort les yeux . Tout son corps frissonné au touché de ce bel étalon , et malgré son bon vouloir , son côté frivole prenait doucement le dessus sur lui .

    Il avait beau résister , il le voulait . Sentir son odeur , toucher son corps , embrasser ses lèvres qui sembler l'appeler . Et la pluie accentuait son désir pour lui . Comment pouvait-il se montrer aussi faible , pour un homme qu'il venait de rencontrer ?

    " Dites moi ce que vous désirez ..." dit-il d'une manière si douce mais tellement sensuelle .

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ POV Akari ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Akari continuas donc de le léchait...c'était clair,il adorait cela...Sa peau douce ,dans sa bouche a lui...

    Il était vraiment ...enjôleur ,ce garçon...Akari frissonnait a chaque fois que Izumi parlait...

    Il continuas de le léchait ,et entendit le "dites moi ce que vous désirez..." avec cette voix aussi délicieuse qu'un chanteur d'opéra...

    Il t’approcha  alors de lui,délicatement ,et léchas son oreille gauche ,en la mordillant par la suite ,et lui dit...

    "je vous en prie...venez donc chez moi...je vous soignerez ,et je peu même vous nourrir...je peu tout faire,en échange d'une "séance" avec vous..." *dit il,en propageant une douceur inexorable dans ses oreilles ...

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ POV Izumi ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Il était dans une impasse. Sa fierté refusait catégoriquement ! Même pour tout l'or du monde , il ne coucherais pas avec un homme , il n'était pas une prostitué ! ......Mais il avait envie de cet homme , tellement envie . Si bien qu'il n'arrivait même plus à réfléchir correctement lorsqu'il continuait de le touché .

    Izumi émit un petit gémissement , tout en se mordant sensuellement la lèvre inférieur , lorsqu'il le sentit mordillé son oreille .

    " Si c'est ce que vous voulez ." dit-il , la voix remplies de désir de lui .

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ POV Akari ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Akari souris alors ,et prit sa douce main ,qui semblait absolument enjôleuse ,comme toutes les parties de son corps ,et le fixa d'un regard don seul dieu pouvait en comprendre la signification ,tellement qu'il était beau...

    Puis ,il gardas encore sa main au chaud ,en souriant légèrement...la pluie le rendait vraiment sensuel ,et personne ne pouvait le niait...

    Il se sentit heureux a un instant ,et toucha sa jambes gauche avec sa main froide et mouillé...

    "ravie que vous acceptez..."

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ POV Izumi ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Izumi espéré vraiment ne pas avoir fais une bêtise en acceptant , mais cet homme était si beau , si majestueux . Ce n'était que du sexe , rien de plus ...Et puis , il a l'air tellement heureux .

    " Quel est votre nom ? " dit--il , complétement absorbé par son léger sourire qu'il trouvait sublime .

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ POV Akari ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Akira semblait toujours aussi enjôlais par ce personnage,et entendit sa voix qui lui semblait fort sensuel ,il le fixas droit dans les yeux ,et lui dit d'un ton rigide mais toujours aussi sauvage "mon nom...c'est Akari...et vous....?"...

    Il adorait vraiment voir les yeux de ce dernier ,et semblait voyageait au fin fond de son humble conscience...

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ POV Izumi ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Alors il s'appelle Akari ....Izumi fut ravie de pouvoir m'être un nom a ce beau visage . Et il fixait toujours ce dernier dans les yeux .

    " Izumi . " ...Il lui sourit , assez heureux de cette rencontre .

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ POV Akari ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Akari fut étonnait d'apprendre que cet homme détenait un prénom aussi magnifique...enfin,plutôt que cette beauté était au final parfaite !

    Il le fixa encore une fois,du blanc de l’œil ,s'approcha de lui pour déposait un nouveau baisé furtive sur son front ,par la suite,il s'approcha de son oreille et chuchotas ,d'une voix aussi gracieuse qu'une rouge gorge :"on y va...?Ce n'est pas loin,chez moi...."

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ POV Izumi ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Izumi frissonna et hocha positivement de la tête . Il se leva doucement , sa nervosité se lisais sur son visage . Il avait beau se dire que ce n'était que du sexe , il ne l'avait fais qu'une fois dans sa vie ! Il rajusta correctement son kimono , qui avait tendance a glisser et dévoilé ses fines épaules .

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ POV Akari ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Akari le fixas s'habillait...waw...sa allait être plus excitant que ce qu'il pensait....♥

    Il affichas un large sourire sensuel sur son visage ,lui tend la main glacé,et lui dit...toujours de cette voix...sauvage et sexy :"bien...viens donc que je te montre ou c'est..."

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ POV Izumi ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Izumi regarda sa main avant de la prendre timidement et de partir , guidé par Akari .

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  A SUIVRE  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mars 2016 à 02:06

    Wahhhh....je vais pleurer ,c'est si lointain.....et PUTAIN ,mes fautes d'orthos O-O.

      • Dimanche 13 Mars 2016 à 10:06

        Mdr y'en à pas tant que ça tkt ! x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :