• Japan Expo 2015

    Bonjour bonjour ....( Désolé , je suis fatiguée à cause de ma journée d'hier à la Japan ...Alors j'ai deux de tensions . )

    Depuis hier à lieu la Japan Expo 2015 , comme chaque année je m'y rend . Par contre cette année il a fait beaucoup plus chaud que l'année dernière et la queue m'a épuisé plus qu'à la normale . Enfin bref , comme d'habitude , il y a eu des supers cosplays , des tas de stands et de supers invités .

    Comme invités , j'ai surtout retenu les NOOBS , étant donné que mon père adore ce qu'ils font et les auteurs de "In these words " , qui est un yaoi pas comme les autres .

    Alors ! J'ai donc acheté : - Tome 1 et 2 de " In these words " en édition limité et dédicacé ! :D 

    - Pack N°27 de la collection yaoi de Boys'love .

       - Une petite peluche chat rose :3 ( ça mais en petit et rose )

    - Une paire d'oreilles de chat grise à tache noires . (à peut près ça ...)

    - Un t-shirt trop kawaii ! >w< ( t-shirt noir avec ce dessin ~ )

    Voilà , voilà ! Je crois que j'ai fait le tour =^=  Vivement l'année prochaine ~


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 14:40

    Moi, un jour j'irais, ils me l'ont promis. Avec un Kigurumi panda, le même que Maitre Panda de SLG, le matin. L'après Midi, j'irais me changer, et j'aurais le Kigurumi d'Oogie Bougie, dans l'Etrange noël de Monsieur Jack. Un jour, je leur montrerai ce que je fous sur internet, à baver comme une débile. Je leur dirais que je regardait sur bing image des Yaoi, les même qui se trouvent là! Et là je me prendrais la raclée de ma vie, et ça aura été la dernière fois que je serais aller à la Japan Expo.

    2
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 14:59

    Oh , c'est trop mignon les Kigurumi >w< J'en veux un de grenouille moi U.U

    Hum...Moi je leur dirais pas . C'est pas que je veux pas qu'ils sachent , c'est juste que ça ne les regardent pas . J'ai ma vie privé , aussi petite soit-elle . A mes amies je leur dit , mes parents , hors de question ! Pas tant que je suis pas majeur en tout cas ! :D

    3
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 15:00

    Pareil pour moi. En fait, quand je serais majeur, je ne leur donnerai plus aucune nouvelle de moi. Comme si jamais disparu. Ce sera mieux dans les deux cas.

    4
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 15:05

    J'avais pour idée de faire de la coloc' quand je serais majeur mais déjà ma mère était totalement contre et en plus j'aimerais d'abords avoir mon bac pour ensuite faire des études . Et trouver un travail ne m'intéresse pas pour l'instant alors pas le choix ....

    5
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 15:09

    Ah, je vois.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :