• ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ POV Yukino ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Yukino arriva, descendit de son cheval avec Yamato dans les bras, et passa l'arche d'entré. Il se dépecha d'aller cherché un médecin.

    Il tenait Yamato fermemant mais quand il vit ses yeux se fermer, il paniqua. 

    " Eh ! Maître, restez avec moi ! Nous somme arrivé, on va vous soigner ! Alors ne partez pas maintenant, je vous en pris ! " 

    Il le secoua légèrement mais suffisamment pour ne pas lui faire mal.

    Il ne devait n'endormir maintenant. Car sinon sa fatigue prendrait le dessus et se sera fini de lui. Il devait rester éveiller, même de force contre son corps.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ POV Yamato ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Yamato luttait de toute ses forces pour ouvrir ses yeux . Il finit par ouvrir les yeux , mais très peu , juste assez pour distinguer la silhouette de Yukino . Qu'il avait envie de dormir ....

    Il voulut lui parler mais ses lèvres refusaient de bouger et sa voix de sortir . Il voulut se lever mais son corps ne lui obéissait plus .

    Instinctivement , son oeil portant la couleur bleu se ferma , pas habitué à la lumière du soleil .

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ POV Yukino ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Il attrapa le premier médecin et le fit conduire d'urgence a l'infirmerie. 

    Il fût soulagé de distinguer la couleur des yeux de son maître, mais on se réjoui pas trop vite.

    Yamato n'allait vraiment pas bien, et ça il le savait. Il savait aussi qu'il avait de bon anticorps, mais a ce stade, ils ne servent plus a grand chose...

    On devait le soigner au plus vite, ou il va vraiment y rester.

    Il entra dans l'infirmerie, et le déposa délicatement sur le lit. Le médecin prenait  tout ce dont il avait besoin pour le soigner.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ POV Yamato ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Yamato ne souffrait pas et ça l'inquiétait . Il était beaucoup trop détendu , beaucoup trop calme . Il voulait dormir, tellement mais il ne devait pas ! Surtout pas ! Mais qu'est ce qu'il en avait envie ..

    Quelque chose devait absolument , absolument le garder éveillé . Et la seul chose qu'il trouva fût de se mordre la langue . La souffrance était le meilleur moyen . Alors il se la mordit aussi fort qu'il le pouvait , tellement qu'il commençait à sentir le goût du sang dans sa bouche .Ca faisait mal , mais si il fallait faire cela pour ne pas mourir , alors il le ferais .

    Il ne supporte vraiment pas le goût , si bien que par action de rejet de son corps , un filet de sang coulait au coin de ses lèvres . Mais il était maintenant réveillé , et regardait d'un oeil bien ouvert les alentours . L'infirmerie ...Yukino avait réussis a l'amener en si peu de temps ?...

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ POV Yukino ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Yukino s'asseya a côté du lit. 

    Il le regarda puis vit ce sang. Son sang ne fît qu'un tour.

    " Oi oi ! Maître ! Dorcteur ! Il...saigne ! Du sang lui coule de la bouche ! On dirait qu'il s'est...mordu la langue..? "

    En pensant ça, il compris que Yamato s'était mordu pour rester éveillé. Il fit un léger sourire, mais une larme apparu au coin de son oeil.

    Pourquoi ? Pourquoi son maître était il obliger de se mutiler ? Ses mot n'avait pas été efficace ...? 

    Les pensées de Yukino se troublent, et il en trembla légèrement. Son propre maître...pourquoi lui ? Pourquoi Yamato...?

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ POV Yamato ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Pourquoi Yukino pleurait-il ? Etait-ce à cause de son état ? Mais il venait de lui sauver la vie , alors pourquoi ?

    Yamato fixait Yukino de son oeil . Il voulait le rassurer , lui prendre la main pour le rassurer , mais il ne pouvait pas bouger . Le voir aussi bouleversé lui faisait de la peine , il ne voulait pas .

    " .....je vais ...bien ...."

    Il ne savait pas si sa voix était sortit , tellement elle était faible . Mais lui montrait une expression comme ça , c'était injuste ...

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ POV Yukino ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Yukino entendit la faible voix de son maître, et se fût le déluge.

    Il ne pouvait pas s'arrêter de pleurer, tellement il était triste de voir son maître comme ça. Et que ce derniers lui dise qu'il aille bien...ce fût vraiment impossible pour lui de ne pas pleurer.

    Il pris une main de Yamato, et colla le dos de cette main sur son front.

    Etant petit, on lui a toujours fait ça pour l'aider mentalement quand il était malade. Il se disait alors que ça aiderait peut être son maître... 

    Et il pleurait, pleurait...avec cette main sur son front...

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ POV Yamato ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Lui qui voulait le réconforter , voilà qu'il se mettait a pleurer ! Sans s'en rendre compte , ses joues prirent une belle couleur rose pâle , très légère . Comment n'avait-il pas remarquer l'affection que Yukino lui portait ? Jamais il ne l'aurait imaginé , vu comment il se comportait avec lui ....

    Yamato sourit un peu face à cette fontaine qui lui avait prit la main . C'était adorable et en même temps affreusement triste . Il ne voulait pas qu'il se mette dans des états pareil à cause de lui .

    Pour lui , pour Yukino , il devait rester éveiller .

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ POV Yukino ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Yukino n'arrivait vraiment pas a s'arrêter. A chaque fois qu'il se calmait un peu, il repensa a son maître et s'était repartis...

    Le médecin le regardait d'un air triste mais lui demanda gentiment de se décaler pour qu'il puisse examiner les problème de Yamato et le soigner. 

    Il fit un signe de la tête et alla se mettre sur chaise en face le lit. Il avait lâché la main de Yamato avec quelque difficulté mais c'était pour le médecin alors...

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ POV Yamato ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Jamais il n'aurait cru que Yukino tenait autant à lui . Quelque part , ça le rendais vraiment heureux mais dans son état , impossible de lui montrer .

    Comment aurait-il pu prévoir que son entraînement acharné et son régime draconien aller le mettre dans cette état ? Si seulement il avait su ...

    Il avait beau lutter pour garder les yeux ouverts , à chaque battement  de cils , cela devenait de plus en plus dur de rester éveiller . Tout ce qui l'entouré se dédoubler comme par magie et il n'aurait pu dire combien de médecin se trouvait devant lui .

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ POV Yukino ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Yukino était assis sur la chaise, et essayait de se calmer. Il y arriva, mais il était extrêmement inquiet pour Yamato. Es ce qu’il pourra à nouveau vivre comme avant ? Pourra t-il encore s’entraîner ? Toute ces question lui tournais dans la tête,  et il ne trouvait pas de réponse. 

    Pour le moment, la seule chose à laquelle il pensait était son maître. Il le voyait sur un lit d’hôpital, en très piteux état, et près à sombrer à n’importe quel moment. 

    Il remarqua que les yeux de Yamato se fermait progressivement. Il se rapprocha alors du lit, se pencha au dessus de la tête du malade et y déposa un baisé avant de chuchoter quelque mot et de retourner s’assoir.

    " Ne vous en faites pas, durant tout le temps que le médecin sera là, je serais avec lui, vous pouvez dormir tranquille..."

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ POV Yamato ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Les mots et les gestes de Yukino étaient tellement doux et remplies de tendresse . Mais montrez aussi une pointe de tristesse dans sa voix .

    Yamato aussi était inquiet pour lui . Son corps ne pouvait pas lâcher si près du but ! Il avait peur . Vraiment peur. Mais il ne pouvait pas le montrer . Yukino était déjà assez inquiet comme cela ...

    Il ferma les yeux , et partit tout de suite dans un profond sommeil ...

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ POV Yukino ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Yukino vit que son maître dormait et il fit comme un soupire de soulagement. Si il arrivait a dormir, cela signifiait qu'il allait déjà mieux.

    Yukino aussi était très fatigué, et il ne pu résister au sommeil. Il s'endormit sur sa chaise, en espérant que quand il se réveillera, Yamato serait remit.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ A suivre  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique