• Les périples du prince oublié

    Synopsis :

    A cette époque , le territoire est divisé en cinq grands empires , et le plus puissant de tous est celui d'Adiavatos . Mais un royaume à été oublié , et resté jusqu'à ce jour dans l'ombre de ces empires plus fort les uns que les autres , c'est celui de Evengelis . C'est de là que vient le prince Neil , partit de son royaume un beau matin pour se lancé dans l'accomplissement de son plus grand rêve : Devenir le soldat personnelle de sa Majesté le roi d'Adiavatos . Mais les choses ne se passeront pas comme il l'espérait : Entre de douloureux souvenirs du passé et l'apparition de forces surnaturelles , son rêve risque de tourner au cauchemard.....

  •  

          Le royaume est en fête , le jour tant attendu est enfin arrivé pour le grand bonheur des habitants d'Adiavatos . Chaque année , le roi organise un tournoie dans lequel se battent les meilleurs combattants du royaume et ses alentours pour pouvoir intégrer l'armée royale . Chaque année , seuls trois d'entre eux seront choisis à l'aide de trois épreuve de force , et chaque année , le royaume attend cet événement avec la plus grande impatiente . Même le soleil est au rendez-vous pour ce jour fameux , et des feux d'artifices colorent le ciel de bleu et de noir , couleurs symboliques du drapeau du royaume d'Adiavatos.

    Au milieu de cette foule assourdissante et euphorique marché une petite tête blonde , Neil ,habillé d'un t-shirt sans manche plongeant , laissant apparaître légèrement le haut de son torse , un pantalon noir moulant et des bottes en cuir lui montant un peu au dessus des genoux avec de léger talon , et ses cheveux couleur soleil mi-long rassemblé en une petite queue de cheval.

     Il scrutait ces environs inconnus pour lui de ce royaume immense . C'est ici que commence ma nouvelle vie , pensa-t-il en regardant , pensif le ciel . Il fût forcé de sortir de ses songes lorsqu'il heurta le dos d'une personne de grand calibre , dont le t-shirt avait du mal a contenir toute sa masse musculaire, et des cheveux châtains retombant sur son visage aux mâchoires saillantes en une pluie de boucles . Il ne semblait pas âgé de plus de vingt et un ans .

     -Regarde où tu vas petit , dit-il en regardant Neil de haut , un air hautain collé au visage .

     Petit ? De quel droit ose-t-il ! Se retint de dire Neil avant de remarquer le blason que portait l'homme bouclés : C'était un participant au tournoie . Neil sourit discrètement, et se calma doucement . Et puis je risque d'être disqualifié , je ne prendrais pas le risque , pas après en être arrivé jusqu'à là....

     -Je suis sincèrement désolé , je ne vous avez pas vu , répliqua Neil avec une pointe d'insolence dans la voix qu'il ne pu retenir , ce qui ne plus guère au bouclé qui fronça les sourcils , tout en fixant Neil dans ses yeux émeraudes . Neil soutint le regard , ce qui agaça encore plus l'homme qui decida finalement de tourner les talons et de partir , d'un pas assuré et furibond .Un sourire satisfait naquit sur les lèvres du jeune homme lorsqu'il vit le concurrent disparaître au loin , dans la foule .

     L'horloge du clocher sonna midi , et la population commença à se dirigés au centre du royaume , vers le château royal . Neil avança en rythme avec la foule , et atterit finalement devant la grille le séparant de l'allée de la grande batisse blanche. Un homme doté d'une moustache en crocs , se tenait droit comme un piquet sur le balcon donnant sur le bureau de sa Majesté le Roi dont il en sortait, et tenait dans sa main un parchemin qu'il ouvrit délicatement . Il se racla la gorge et se mit a parlé :

     -Mesdames et Messieurs , je déclare en ce jour solennel le tournoie ouvert !

     Les gens applaudir de joie en hurlant leur bonheur . Avait-il vraiment besoin d'un parchemin pour dire une phrase aussi simple ? Pensa Neil en lâchant un profond soupire . Le monologue continua:

     -Le Roi nous honorera de sa présence comme chaque année aux côtés du prince Adel. Cette année ce passera malheureusement sans la défunte Reine , dont la récente disparition nous a profondément meurtrie , dit-il avec peine , mais le Roi souhaite que cela n'affecte pas pour autant l'atmosphère de fête qui régne ici ! Et que le grand dragon Lufiran veille sur nous ! , finit-il par dire avant de refermer son parchemin , A tout les participants , merci de vous présenté dans la grande salle .

     Un garde portant un casque en fer ouvre les grilles et une petite armure en cuir , et des hommes ainsi que de très rare femme avancèrent sur le chemin pavé de pierre aux différentes nuances de gris. Neil fixa le château avec des yeux pétillant d'impatiente , et se mit a avancé parmie les autres , le plus discrètement possible .

     ~~~~~~~~

    Les participants progressaient lentement dans le long couloir principale de l'immense résidence . Il composait plusieurs colonne de marbres blanc qui contrastait beaucoup avec les mur bordeaux où été disposés de nombreux tableaux , certains de paysages allant du plus violent , comme les tableaux de guerre ou d'exécution , au plus paisible , de simples paysages comme des champs de blé ou prairies. Les tableaux au cadre en or étaient les portraits de la famille royal , datant de plusieurs siècle pour certains . Mais personne ne prenaient le temps de les regardaient , trop concentraient à examiné certains concurrents comme par exemple un grand rouquin aux yeux gris-vert .Il portait un bandeaux vert kaki usagé autour de la tête, un haut troués noir le rendant affreusement sexy , un pantalon vert foncé lui aussi troués vers le bas et était chaussé de petites bottes en cuir . Il dégagé une atmosphère féroce , bestial et assez farouche qui captait tout les regards , la plupart intrigués et les autres nerveux. Il n'est pas le seul à suscité l'intêret parmi eux , une jeune femme cette fois ci . Elle était d'une beauté à coupée le souffle : des cheveux ébène strictement coupé en carré , un teint mate et des yeux marron doré semblables a des yeux de chats a l'affût de tout mouvement. Elle avait de très belle forme , mise en valeur grâce a son short noire , son débardeur rouge vif et portait de simple sandale . Attaché dans son dos , un arc et un sac rouge de fléchettes . D'autres aussi attisaient la curiosité , mais beaucoup moins que ces deux là .

    Neil , quant à lui , restait à l'écart des autres . Il regardait chaque tableau accrochés sur les murs , jusqu'à ce qu'il s'arréte devant un en particulier , soudain prit de vertiges et de nausées .

    Le tableau représenté une scène banale dans une mine de fer dans le nord , loin de toute civilisation . Les esclaves travaillant sur cette scène était sale et n'avait aucune expression , sous l'oeil avertit des soldats , munis chacun d'une épée à la main.

    Il détourna les yeux de cette horreur picturale pour voir qu'il était seul , le groupe avaient avancés autant que ça ? Le couloir principale se séparait en trois couloirs différents . Neil en prit un au hasard , et avança à pas rapides en montant les escaliers qui se présentait à lui. Fait chier …..jura t-il à lui même , en voyant que le couloir s'arrêter sur une immense porte en bois sculté et au poignée dorée .

    Qu'est ce que je fais? J'ouvre ou pas? Se demandait-il en se postant devant la porte et fixant la poignée .

    Il saisit la poignée, et l'a tourna doucement . Une chambre? Pensa-t-il tandis qu'il entrait en regardant un peu partout . C'est alors qu'il vit , allongé sur le lit , un jeune homme à la beauté envoutante , dormant paisiblement tel un enfant dans les bras de morphée . Il avait des cheveux ébène légèrement ondulés , de longs cils courbé et des lèvres roses aux allures douce . Le cœur de Neil battait a tout rompre face a cet être fascinant Il s'approcha prudemment sans faire trop de bruit pour ne pas le réveiller , se pencha au dessus de lui et le regarda de plus près . Wow....Il est tellement be- , ses pensées fûrent interrompu lorsque le jeune homme attrapa soudainement le bras de Neil , l'immobilisa sur le ventre sur le lit , un poignard sous la gorge .

    Le beau jeune homme regarda un moment l'intrus avant de faire son sourire des plus charmeur .

    -Et bien , et bien ! Un admirateur ? Ricana-t-il en caressant légérement le cou de Neil du plat de sa lame .

    A cette phrase , Neil ne pût empêcher son visage de prendre une couleur pourpre , sous le regard carnivore du ténébreux , qui ne le quittait pas des yeux . Assez honteux de ne pas avoir pu prévoir cette attaque soudaine et d'être dans une situation de faiblesses assez flagrante , il essaya vainement de se dégagé de la prise . Cette homme était très fort , il en était persuadé !

    -Vous êtes bien prétentieux . Je préférerais que vous me preniez pour un assassin que pour une des personnes qui vous font les yeux doux , grogna Neil agaçait de sa remarque . Avait-il vraiment l'air de ce genre d'imbécile ? Impossible !

    Une étincelle amusé passa dans les yeux du jeune homme qui lacha soudainement Neil avant de s'assoir dans le fauteuil prés de son lit:

    -Qui es-tu ? L'interrogea le jeune homme .

    Neil se leva aussi vite qu'il le pouvait sans écouter la question auquel il attendait une réponse . Il le regarda une dernière fois pour graver son visage , puis partit à grands pas de la chambre . Toujours agacé de cette rencontre , il retourna à la recherche des autres concurrents en espérant ne pas retomber sur ce prétentieux arrogant garçon mais pourtant si attirant .

     


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique