• Nom : Fairy Tail

    Episodes175 ( en cours ) + 5 OAV + 1 Film

    Tomes53 ( en cours )

    Type : Shonen

    Genre Aventure , magie , action , fantasy

    RésuméLucy est une jeune magicienne de 16 ans à la recherche d'une guilde. Fan de magie depuis sa plus tendre enfance, elle lisait régulièrement des magazines sur les guildes, et a finalement voulu en intégrer une. Dans ce but, elle est devenue magicienne des clés stellaires, un mage capable d'appeler des esprits avec qui il a conclut un pacte au moyen de clés.

    Lucy rêverait d'intégrer la glorieuse guilde de Fairy Tail, mais elle n'a aucune idée de leurs méthodes de recrutement, et a un peu peur face à la réputation de "guilde à problème" qu'elle traine. Mais bien vite, elle laisse ses remords de côté lorsqu'un mage du feu prétend être de la guilde et l'invite à bord de son bateau. Ce n'est qu'un imposteur, mais elle est sauvé par Natsu, un jeune homme qu'elle avait rencontré peu avant et qui, lui, est un véritable membre de la guilde.

    Mon avis : Un basique , simple et efficace ! :3

    Autres Tomes :

    // ECT //

    Opening :


    votre commentaire
  • /!\ Pour public avertit /!\

    Nom : Drop of Tactics

    Tomes : 1

    Type : Yaoi

    Genre : Romance

    Résumé : Akitaka Tachibana fait partie du conseil des élèves de son lycée, en tant que trésorier. Plus que tout au monde, il déteste Minoru Setani, vice-président du conseil, d'un an plus jeune que lui, qui drague tout ce qui bouge. Mais lorsque Setani remarque pour la première fois le discret Tachibana, et décide qu'il fera tout pour le faire tomber amoureux de lui, les ennuis commencent...!

    Mon avis : Ca va , c'est sympa :3


    3 commentaires
  • Nom : Dramatical Murder

    Episodes : 12 / Jeu vidéo

    Tomes : 2

    Type : Shonen-ai

    Genre : Action, Science-fiction

    Résumé : Sur l’île de Midorijima, Aoba vit seul aux côtés de sa grand-mère et travaille dans une droguerie. Contrairement à ses connaissances, il ne cherche jamais à faire d’histoires. Ainsi, il n’est pas intéressé par le jeu de combat virtuel Rhyme, pourtant très populaire, qui voit s’affronter divers clans de la ville.

    Entraîné de force dans le jeu, Aoba va dévoiler une seconde personnalité aimant combattre.
    Mais des événements mystérieux semblent avoir lieu sur l’île, des mystères qu’Aoba souhaite élucider.

    Mon avis : L'anime est sympa mais je pense que le jeu est vachement mieux !

    Tomes :

    Opening :    

    Jeu : Ici [ Bientôt ]


    votre commentaire
  • Nom : Super Lovers

    Episodes : 10

    Tomes : 8 ( en cours )

    Type : Yaoi

    Genre : Comédie , Drame , Romance .

    Résumé : De parents divorcés, Haru Kaidou a vécu ses huit premières au Canada, avec sa mère écrivain, avant de partir vivre au Japon avec son père, qui a, quant à lui, reconstruit sa vie avec une autre femme et lui a donné deux petits frères.
    L’été de ses 17 ans, Haru ayant reçu un message lui apprenant que sa mère est à l’article de la mort, retourne au Canada pour y passer tout l’été. Il découvre alors sa mère en parfaite santé et toujours aussi terrifiante, mais également un nouveau petit frère. Ce dernier, du nom de Ren, est un petit garçon de 8 ans que sa mère a décidé d’adopter après avoir vu cet enfant Japonais dans un orphelinat. Haru est alors chargé "d’apprivoiser" et d’éduquer cet enfant sauvage qui passe son temps à vivre dans la forêt avec les chiens loups de sa mère. Retrouvé inconscient au bord de la route lorsqu’il avait six ans, Ren, qui n’a que son nom comme souvenir en plus des cicatrices de maltraitance sur son corps, n’a jamais pu faire confiance et encore moins comprendre les humains. Il va cependant réussir à trouver en Haru, une personne gentille et soucieuse qui réussira à percer la carapace du jeune loup solitaire qu’il est. Mais Haru devant bientôt retourner au Japon, ils se font la promesse que Ren le retrouvera très bientôt au Japon pour vivre avec lui. Malheureusement pour Haru, le destin tragique qui l’attend à son retour au Japon le fera tout perdre et tout oublier, y compris qu’il n’est pas seul et que quelque part loin d’ici, il a encore une famille.
    Cinq ans plus tard, Ren tient sa promesse et retrouve Haru, qui ignore jusqu’à son existence. C’est alors pour eux deux, une nouvelle vie pleine de surprise et de souvenirs heureux et douloureux qui commence...

    Mon avis : Sincérement , c'est mon manga préféré ! J'adore les personnages , leurs histoires sont vraiment très agréables à lire et les dessins sont magnifiques . C'est un 10/10 !

    Tomes :


    Opening :


    votre commentaire
  • Nom : Binan koukou chikyuu bouei-bu love

    Episodes : 12

    Tomes : 1 + Jeu

    Type : Josei

    Genre : Comédie , Parodie , School life , Magie , Monstres .

    Résumé : C'est l'histoire de cinq lycéens faisant parti du club de leur lycée : "Binan High School Earth Defense Club" aka le club ou il n'y a rien à faire. Un jour, alors qu'ils prennent un bain, un passage dimensionnel s'ouvre et une petite créature rose tombe dans l'eau, qui confère des pouvoirs magiques aux cinq lycéens. Ils ont désormais pour mission de protéger la terre !

    Mon avis : .....voilà voilà......Par contre le jeu doit être sympa :)

    Opening :


    11 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique