• My Sims

    Sortie France: 20 septembre 2007

    Mode(s): Jouable en solo

    Nombre maximal de joueurs: 1

    Note Global: 11,8

    Description: MySims est un jeu de gestion/simulation sur Nintendo DS. Mais finie la gestion de famille, vous ne dirigez ici qu'un Sims investit d'une véritable mission, pour ne pas dire un destin : redonner vie à une ville quasiment abandonnée. Le titre concentre tout son intérêt ludique dans la création d'objets ou de maisons, chose qui ravira les plus créatifs d'entre vous.  

    Très sympa à jouer, j'étais contente d'y jouer quand j'étais petite :3 Quoi qu'il m'arrive de temps en temps d'y retourner~

    Trailer:

    [...]


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mars 2017 à 19:33

    2007 sa ne rajeunit pas ! 

      • Mercredi 22 Mars 2017 à 20:27

        C'est sûr ! xD Et encore ce n'est le plus vieux.

    2
    Samedi 25 Mars 2017 à 10:06
    3
    Mardi 8 Août 2017 à 17:22

    Il y a des années j'y jouais sur pc, c'était plutôt sympa. :') Donc ça ne rajeuni pas, en effet!

      • Vendredi 11 Août 2017 à 00:26

        Il m'arrive encore d'y jouer lorsque l'envie m'en prend :') 

    4
    Vendredi 11 Août 2017 à 09:05

    J'aurais aimé faire pareil, mais bon... pc qui tient pas. :') Amuse toi bien dessus en tout cas!

      • Vendredi 11 Août 2017 à 23:02

        Merci ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :